Panier 0
 

diptyque

 
 
 
 
 

Le jeu de la pomme d'or

Les nymphes ont perdu 3 pommes d’or sur le site. Partez vite à leur recherche…

Chaque pomme d’or est accompagnée d’un code* à renseigner lors de la validation de votre commande avec un cadeau à la clé.

  • Indice n°1: Enrichi en huile de camélia nourrissante, il fortifie, embellit les cheveux des nymphes.

  • Indice n°2 : Délicieusement fraîche, ce lait laisse sur la peau un souffle de fleurs d'oranger comme au petit matin, sur la baie d'Alexandrie.

  • Indice n°3 : Il suffit de le retourner pour commencer un nouveau cycle de diffusion et profiter d'une expérience sensorielle délicieuse : l'heure diptyque.

*les codes sont valables sur tout le site avec un nombre limité d’utilisation par code. Ce nombre est renseigné lors de la révélation du code.

Les nymphes ont également dissimulé des pommes d’or dans les parcs de Paris, Lyon et Toulouse. Saurez-vous les retrouver ?

25 pommes d’or ont été dissimulées à Paris par les nymphes du Jardin des Hespérides.

Samedi 16 juin, partez à leur recherche en parcourant la place des Vosges et les Arènes de Lutèce. Ramenez-en une dans nos boutiques de Francs-Bourgeois ou de Saint-Germain pour remporter une eau de toilette 100ml ainsi qu’une bougie 190g.

diptyque Francs-Bourgeois, 8, Rue Des Francs Bourgeois, 75003 Paris
diptyque Saint Germain, 34, Boulevard Saint Germain, 75005 Paris

15 pommes d’or ont été dissimulées à Lyon par les nymphes du Jardin des Hespérides.

Samedi 16 juin, partez à leur recherche en parcourant le Jardin de la Place de de la Bourse. Ramenez-en une dans notre boutique pour remporter une eau de toilette 100ml ainsi qu’une bougie 190g.

diptyque Lyon, 61, Rue Du Président Edouard Herriot, 69002 Lyon

15 pommes d’or ont été dissimulées à Toulouse par les nymphes du Jardin des Hespérides.

Samedi 16 juin, de 10h30 à 14h30, partez à leur recherche dans le Jardin Royal. Ramenez-en une dans notre boutique toulousaine pour remporter une eau de toilette 100ml ainsi qu’une bougie 190g.

diptyque Toulouse, 15 Rue des Arts, 31000 Toulouse

Jeu gratuit sans obligation d'achat, ouvert aux personnes majeures uniquement, à l’exclusion des salariés diptyque. Une seule pomme et un seul lot (une eau de toilette diptyque format 100ml et une bougie 190g) par gagnant (il n’est pas nécessaire de ramener plusieurs pommes à la boutique). Le gagnant s'engage à accepter le lot tel que proposé sans possibilité d'échange. diptyque se réserve le droit de remplacer le lot annoncé par un lot de valeur équivalente. Les divers frais occasionnés par la recherche des pommes sont exclusivement à la charge du participant, il ne sera remboursé aucun frais par diptyque. diptyque ne pourra pas être tenu responsable des divers incidents pouvant survenir durant la chasse aux pommes.

golden-apple